Nombre total de pages vues

mercredi 13 juillet 2011

TOUT COMPRENDRE (50).... Est-ce une question politique ou géopolitique? Ni l'un ni l'autre, c'est EUGÉNIQUE

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/20/110820074409973150.gif
TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827075227915918.gif
Les dirigeants le savent que lorsque les gens sont pauvres, ils sont prêts à tout pour essayer de vivre mieux: et nos États en abusent

LES PREPARATIFS POUR LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE


Le 6 février 1929, MONTAGU NORMAN, président de la "BANQUE D'ANGLETERRE", vint à Washington pour "tenir conseil" avec le ministre des Finances américain ANDREW MELLON. A la suite de quoi la "Federal Reserve" augmenta son taux d'intérêt. Le 9 mars 1929, Paul Warburg communiqua dans la revue des finances "Financial Chronnicles" : "S'il est permis de spéculer sans se mettre des limites, (...) alors l'effondrement total est sûr et certain".


Ceux qui comprirent se retirèrent de la Bourse sur la pointe des pieds et investiront dans l'or et l'argent. Des Griffin écrit à ce sujet : "Le temps était venu, c'était l'automne 1929, où les banquiers internationaux devaient appuyer sur le bouton qui allait déclencher la Deuxième Guerre mondiale. Après avoir trahi même leurs agents et leurs amis en provoquant artificiellement un boom d'actions, LA BANQUE D'ANGLETERRE détruisa la base du système et précipita les Etats-Unis dans une profonde crise. Les années suivantes virent le développement économique se ralentir dans le monde entier jusqu'à ce que, pratiquement, plus rien ne marchât". ("Die Absteiger", P.177)




Les vrais conspirateurs sont à Londres!
LONDRES veut créer un état mondial et réintégrer les USA en tant que colonie de l’empire Britannique!
=========================


Le darwinisme social et l`élitisme

Les élites croient qu`ils sont une forme avancée de l`espèce humaine. Ils ont ainsi adopté les théories de Darwin sur l`évolution biologique en une théorie du darwinisme social. Pendant des siècles sils considéraient le peuple comme un troupeau a tondre. Dans leur système de croyance, seul ceux qui ont prouvé leur valeur sur plusieurs générations par leur capacités de contrôle, de domination sont considérés comme valables et ont la valeur nécessaire pour être introduit dans leurs cercles.

L`Eugénisme – l`amélioration de la race

Souvent ces élites croient que ils doivent se marier proche. Le but étant de préserver le niveau d`intelligence de la famille, l`amour du pouvoir et aussi la brutalité allant même jusqu`au meurtre qui peut devenir nécessaire. Ils croient a la pratique de l`eugénisme pour contrôler les populations, pour les rendre plus dociles, plus stupides et malléables. Suite aux désastres eugénistes de l`Allemagne nazie les élites ont changé simplement le nom de eugénisme par biologie sociale en 1969.

Psychopathie chez les élites

Selon Andrew Lobaczewski dans son livre Political Ponerology plusieurs parmi les élites politiques ou d`affaires ont une pensée psychopathe. Ce qui veux dire aucune conscience, un passion du contrôle et du pouvoir qui les poussent a être prêt a faire n`importe quoi.

La fin justifie les moyens

Parceque leur croyance est la fin justifie les moyens ils n`ont aucun problèmes a mentir au public. Leur éthique leur dit que perdre est la pire des choses.

Les élites utilisent la psychologie de masse pour orienter les pensées et préparer les gens a accepter leurs solutions : la dialectique hégélienne est utilisée (problemes- réactions-solutions). Par exemple - destruction de la famille=séparation des générations – renversement des genres (homosexualité-bi-sexualité, trans-genre) déshumanisation – relativisme social et éthique répétitions pavloviennes, destructions des normes établies, conditionnement psychologique, ect.


COMMENT LONDRES CONTRÔLE

LE MONDE VIA SES JÉSUITES

Le pouvoir d L'Angleterre via les Jésuites est l'Université de Stonyhurst. Un Lord anglais, Sir Thomas Well, a fait don de Stonyhurst aux jésuites en 1795, je crois bien (à peu près à l'époque de la Révolution Française et juste avant les Guerres Napoléoniennes). Stonyhurst devint leur fief, la forteresse depuis laquelle l'Angleterre pourraient les utiliser pour tout contrôler. L'Angleterre les introduisirent, et ils furent aidés en cela par le roi George III. Le Roi George était proche des jésuites. Depuis cette époque, tous les monarques anglais les ont utilisés. Le Roi George régna pendant un bon moment. Et la Reine Victoria fit de même ; elle gouverna de 1837 à 1901. Ainsi, sous les règnes de George et de Victoria, ils prirent le contrôle total de l'Angleterre à travers les Jésuites de Stony



voir l'image en taille réelle
Aujourd'hui l'Angleterre par les Jésuites contrôle depuis l'Institut Royal des Affaires Internationales. Et le Cardinal, par l'intermédiaire duquel ils servent la gouverne, est l'Archevêque de Westminster. Ils ont donc l'Archevêque de Westminster en Angleterre, et l'Archevêque de New York aux États-Unis. Par eux l'Angleterre contrôle les États-Unis depuis Georgetown et Fordham. L'Angleterre contrôle les États-Unis depuis le Conseil des Relations Étrangères. Le système est identique dans les deux pays car il s'agit d'un Empire dans l'Empire, celui du Vatican. C'est de cette façon qu'ils gouvernent. En Russie, l'Angleterre par ses Jésuites contrôle Moscou par l'entremise du Patriarche de l'Église Arménienne. Ce Patriarche est le pendant des Archevêques de Londres et de New York. Et à Moscou, c'est le Patriarche qui supervise le KGB et l'inquisition locale, c'est-à-dire le goulag. Le Patriarche Agagianian fut nommé Cardinal par le pape Pie XII la même année que Spellman fut fait Cardinal de l'Empire Américain.


Ces reines criminelles qu'on adule
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire