Nombre total de pages vues

samedi 23 juillet 2011

TESLA: LE PLUS GRAND INVENTEUR DE TOUS LES TEMPS

La Seconde Gerre Mondiale voit proliférer dans les deux camps ennemis des expériences destinées à mettre au point de nouvelles armes "définitives". La plus étrange de ces armes a peut-être été testée dans l'arsenal de Philadelphie, aux Etats-Unis, en 1943. Les premières rumeurs concernant l'expérience se diffusent dans les années 50. L'US Navy dément aussitôt mais, par la suite, plusieurs enquêtes semblent montrer que quelque chose d'étrange s'est en effet produit en 1943 au large des côtes américaines.


Après deux test d'invisibilité réalisé. Le 3ème test d'invisibilité est réalisé en 1943 sur le navire U.S.S. Eldridge (ou DE 173), comportant avec un équipage. Le navire disparaît du quai de Philadelphie en quittant le continuum espace-temps et entre dans l'hyper-espace durant 4 h. Le navire réapparaît à la base de la Marine de Norfolk (Virginie) à plus de 640 km de là, pour enfin revenir à Brotherly Love, où il était ammaré.

Cette expérience se révèle désastreuse pour l'équipage : la plupart du personnel meurt instantanément, certains semblent pénétrer ou disparaître de la réalité comme des fantômes, et d'autres sont totalement perdus dans le continuum espace-temps.


Sources des illustrations
http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/PROJECTRAINBOW.HTM


Certaines personnes se retrouvent en partie fusionnés avec l'acier du navire (dans les cloisons, le plancher, etc.), comme si le navire et leur corps occupaient le même espace physique.

D'autres, plus éloignés des générateurs, perdent totalement l'esprit et deviennent fous : les champs magnétiques les ont conduits dans des endroits différents, en des temps différents, ce qui a provoqué chez eux une confusion mentale grave. En Octobre, la Marine US finit par reconnaître qu'il existe un réel problème avec le personnel et arrête le projet.
Source du texte et pour en savoir plus
http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm


Transmettre des données sans fil grâce à une nanomachine auto-alimentée - juillet 3, 2011
Des chercheurs de l’Institut de technologie de Géorgie ont annoncé avoir mis au point la première nano-machine auto-alimentée qui peut transmettre sans fil des données sur de longues distances. [caption id="" align="aligncenter" width="529"...

Les manipulations du climat par ensemencement de l'atmosphère avec des aérosols et par bombardement de la couche d'ozone avec des ondes électromagnétiques

En fait, le réchauffement général du climat de la terre causé par l'accumulation dans l'atmosphère de ces substances chimiques pour créer de la Pluie Artificielle a atteint des proportions critiques au point où les gaz à effet de serre et le réchauffement de la planète sont venus des sujets d'actualité à l'échelle mondiale.

Au début du XXième siècle, Nicolas TESLA a breveté plus de 700 inventions, il a inventé des façons de contrôler le CLIMAT. Il a inventé le courant alternatif, le fluorescent, la robotique. Il voulait inventer une ÉNERGIE GRATUITE.

En Alaska, il y a la plus puissante installation du projet HAARP (Hautes Fréquences Boréales Actives), et qui est la dernière stratégie et invention de TESLER


DOCUMENTAIRES INCROYABLES
==============
========
===

Nikolas Tesla, le génial humaniste
3/5


Nikolas Tesla
Le génie du tonnerre
4/5

voir l'image en taille réelle
Nikolas Tesla
Le génie du tonnerre
5/5

Téléportation 1 de 4


Téléportation 2 de 4


voir l'image en taille réelle
Téléportation 2 de 4
EXPÉRIENCES MILITAIRES À NOTRE INSU

Téléportation 3 de 4
DE TESLA AU PROJET HAARP


ORAGES DONT 75% SONT PROVOQUÉS

TREMBLEMENTS DE TERRE
DONT 85% SONT MILITAIREMENT PROVOQUÉS
(Services Secrets Britanniques et leur CIA et NASA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire